Tout a commencé par l’envie de qualité

Tout a commencé à l’époque quand Maciej et Bartek Jedraszek était jeunes étudiants à l’université à Lodz. L’envie d’être entouré de produits de qualités les a emmenés sur le chemin de l’entreprenariat jusqu’à devenir les patrons d’une usine moderne, l’une des plus grande en Europe de l’Est !

Nous sommes en l’an 2000 à Lodz, l’hiver est particulièrement rude et les vagues de froid perturbent le quotidien des habitants de la région.

Lorsque les deux frères Jedraszek participent à un cours à l’université de Lodz le froid et le vent hivernal empêche les étudiants de se concentrer sur la présentation de leur professeur. Les frères Jedraszek se trouvent à côté d’une fenêtre pas très étanche et comprennent rapidement que la qualité des produits qui les entourent est très importante. C’est à ce moment précis que l’envie de créer une fenêtre idéale vient de naître.

Petit à petit l’idée devient réalité et les deux frères s’organisent autour du projet de création de l’entreprise qui est devenu au fur et à mesure l’une des plus grande usine de la région.

Antoni, Bartosz, Maciej – Le père et ses deux fils – chacun avec ses qualités ; ensemble ils ont créé une belle histoire et un succès qui ne cesse de grandir.

Entourés de salariés compétents, ils managent ensemble une équipe de 270 personnes dont l’expérience de chacun est mise à profit pour trouver l’excellence au quotidien.

Revenir