Zapisz

Parmi les éléments ayant un impact sur l’économie d’énergie de la maison, les fenêtres sont au premier rang. Cette importance est due non seulement au type de la fenêtre, mais aussi au montage correct. Le fait que la maison soit à économie d’énergie, dépend de plusieurs facteurs, comme l’emplacement de l’immeuble, les gabarits et le type de menuiserie, mais aussi ses paramètres techniques et utilitaires.

L’investisseur doit faire attention au coefficient de transmission thermique indiqué par Uw. Moins set le coefficient, plus les paramètres de la menuiserie sont meilleurs.

Dans l’offre ABM, sont disponibles les systèmes de fenêtres en aluminium p.ex. MB-86 Aero, où on a utilisé une solution des matériaux et une technique novatrice, entre autres l’aerogel – matériaux d’une isolation thermique parfaite. Grâce à ça, il est possible de réaliser des fenêtres ayant des paramètres Uf à partir de 0,57 W/(m2*K) et Uw partir de 0,8 W/(m2*K). Le choix de l’emplacement des fenêtres dans l’immeuble, permet de bénéficier des rayons solaires et permet de diminuer les frais d’énergie et limiter la consommation électrique.

Dans les constructions modernes, du côté sud nous pouvons réaliser des grandes surfaces vitrées. La société Fenêtre, produit des multiples types de fenêtres, selon le domaine d’utilisation et les exigences détaillées de fonctionnalité, de l’esthétique et de l’isolation thermique.

Dans notre offre, sont disponibles toutes les couleurs de palette RAL, ATEC et le placage apparence bois.

Ce site utilise des cookies pour fournir des services conformément à la politique de confidentialité. Vous pouvez spécifier les conditions de stockage ou d'accès aux cookies dans votre navigateur ou dans la configuration de navigateur. Politique de confidentialité. Clause d'information .